Médecine quantique : un retour à notre « soi »
Et si un médecin vous disait de puiser dans votre énergie vitale pour guérir votre corps ? comment réagiriez-vous ? C'est ce que suggère la médecine quantique en quelques mots. Mais qu'est-ce que cela signifie et comment cela fonctionne-t-il ?
Médecine quantique et nanotechnologie
La médecine quantique est considérée comme une médecine énergétique. Elle repose sur l'idée que le corps n'est pas seulement de la matière mais aussi de l'énergie vitale. Si cette énergie vitale est perturbée ou bloquée, cela ne causera pas seulement un inconfort, mais peut également amener des maladies dans le corps. Comment ça marche? La médecine d'aujourd'hui est basée sur les échanges biochimiques cellulaires. En médecine quantique, c'est la communication d'informations électromagnétiques entre les cellules qui détermine notre santé.
C'est peut-être un concept difficile à intégrer, mais la médecine quantique est aussi bien réelle. Grâce à l'utilisation de points quantiques, il est possible de détecter des événements intracellulaires, de suivre la migration cellulaire, de cartographier les tissus et de les délimiter pour ne citer que quelques-unes de leurs capacités. Grâce à l'avènement de la nanotechnologie, qui est utilisée pour créer les points quantiques, il existe de nouvelles façons de détecter les maladies et de les traiter.
Pouvons-nous comprendre Notre Soi et le guérir ?
La médecine quantique implique que notre énergie vitale est porteuse d'informations et que ces informations sont de nature intelligente. En d'autres termes, si nous sommes capables de nous connecter à notre Soi supérieur, nous pouvons comprendre ce qui se passe à l'intérieur de notre corps pour aider à le guérir. Comment? En débloquant le flux d'informations à l'origine de la maladie.
C'est un fait scientifique prouvé que toute matière est énergie. Le champ des fréquences électromagnétiques est étudié depuis plus d'un siècle maintenant et les scientifiques ont découvert que tout a sa propre fréquence vibratoire et qu'elle peut être mesurée avec précision (en hertz). À mesure que la technologie évolue, l'énergie vitale en nous peut être mesurée de plus en plus clairement.
L'adoption de la médecine quantique prendra du temps car elle nous obligera à considérer une maladie non seulement comme un problème biologique, mais aussi comme un manque ou un blocage d'informations circulant dans le corps. Soudain, nous deviendrons plus que de simples organes et tissus. Nous allons nous reconnecter avec notre propre champ électromagnétique vibrant où réside notre information, afin que nous puissions maintenir l'homéostasie (trouver l'équilibre et la stabilité).
Conclusion
Pendant ce temps, la science apporte de plus en plus d'éléments quantiques dans nos vies. Comme nous l'avons vu précédemment, l'utilisation des points quantiques est de plus en plus fréquente et pas seulement à des fins médicinales. Grâce à la physique quantique, nous avons maintenant des produits comme l'iPhone, les téléviseurs intelligents et bien d'autres. Nul doute que le savoir quantique ne cessera de croître dans les années à venir.
Source : https://www.hhmglobal.com/knowledge-bank/research-insight/quantum-medicine-a-return-to-our-self
